Saveur authentique à lieu de naissance des plats connus Comme le lieu de naissance de la culture chinoise, Sichuan est également le berceau de la culture de cuisine, a une histoire de cuisine assez longue. La cuisine du Sichuan est une des huit grandes cuisines en Chine, se caractérise par le choix des matériaux et la production distincts, les saveurs spécifiques et l’histoire assez longue, est devenue ainsi la culture significative dans l’évolution gastronomique en Chine.
  • poulet en pot boeuf Qiaojiao canard à peau sucrée
  • Restaurant des plats locaux Emei nouveaux plats de cuisine du Sichuan très attirants. Boeuf Qiaojiao de Yanglaoer restaurant connu depuis dizaines années. Famille Caogen plats délieux du Sichuan à rapport de prix/performance très élevé.
  • Conduite de voiture Arriver à Leshan après 2h à départ de Chengdu. Location de voiture Louer une voiture pour arriver à Leshan à départ de Chengdu après le passage d’itinéraire de 169km. Bus Prendre le bus dans la Station de Bus Beimen de Chengdu pour arriver à Leshan, avoir plusieurs bus par jour.
  • Hôtel à étoile Auberge Hôtel
Pas 3 Neijiang
nouille Tata
canard Cai
Nouille Tate de cuisiner Guo magasin de nouille connu dans le quartier
Canard Cai Mingshan magasin indispensable pour goûter le canard Cai.
汽車 雅安西門汽車站 位於雅安市西門北路17號
自駕 自貢到雅安,全程約226公里,3小時可達
Hôtel à étoile
Auberge